Le modèle le plus populaire de Geely Auto, le SUV Coolray, a connu un succès immédiat. Les ventes mondiales du Coolray ont dépassé les 400 000 unités au cours des trois dernières années. Le Coolray se classe parmi les trois premiers du segment des SUV compacts sur le marché automobile chinois hautement concurrentiel. Après son entrée sur la scène internationale en 2019, le Coolray est rapidement devenu populaire en Europe de l’Est, au Moyen-Orient, en Asie-Pacifique et dans d’autres régions. Il a gagné le cœur d’innombrables utilisateurs, a atteint la place de numéro 1 de son segment aux Philippines, et s’est classé en tête du marché en Russie et en Arabie saoudite.

Dans un contexte de concurrence internationale féroce, les ressources Geely en termes de recherche et développement ont contribué au succès du Coolray. Capitalisant sur son expérience et expertise automobile dans le domaine de la conception, Geely a développé et conçu sa architecture BMA. Le Coolray est le premier SUV de la marque bénéficiant de l’architecture BMA, le positionnant ainsi en avance sur ses concurrents en termes de puissance, d’espace intérieur et de sécurité.

Coté technologiques, la version haut de gamme du Coolray est équipée de l’aide au stationnement automatique (APA), vous permettant d’effectuer facilement toutes vos manœuvres. Le Coolray dans sa version haut de gamme est également équipé d’un système de détection des angles morts (BSD).

La performance du Coolray en matière de puissance séduit la jeune génération qui apprécie la vitesse et les sensations de conduite.

En novembre, 150 Coolray ont été assemblés à Lianyungang, en Chine, et envoyés au Chili pour découvrir de nouveaux horizons.

 

Grâce à ses performances exceptionnelles et à sa réputation, le Coolray est devenu le pionnier Geely sur le marché international des SUV, et est véritablement un modèle à succès mondial.